• Sucess Story à la française : la révolution des apéros !

    Olivier Vacherand était journaliste. Il a vécu de nombreuses soirées de bouclage, autrement dit de nombreuses soirées d’apéro dînatoire. Un jour, il laisse la plume pour concrétiser une idée folle : couper le saucisson avec plus de facilité qu’un fil dans du beurre. La Guillotine à saucisson naît : produit 100 % français (bois, coutellerie Esprit de Thiers)… et 100 % terroir ! Olivier travaille par ailleurs depuis le début de son aventure avec l’Esat de Thonon-les-Bains (établissement et service d’aide par le travail pour les personnes handicapées).

    Un parcours fascinant et un objet attachant à retrouver dans l’émission Capital de M6, diffusée le 12.02.

    Le replay toujours disponible : http://www.6play.fr/capital-p_860

    La guillotine : http://www.guillotine-saucisson.fr/

    Psst : BeVerb a travaillé aussi avec Olivier : mode d’emploi, brochures commerciale et de présentation sont signés par l’agence. www.beverb.fr

Comments are closed.